Recommandations

... un merci tout spécial à trois personnes qui, à des degrés divers, ont joué un rôle important dans l'aboutissement de cet ouvrage... Shirley-Carol Landry, pour son aide précieuse à un moment crucial de ma recherche. "Dictionnaire des auteurs des littératures de l'imaginaire de l'Amérique française", Alire 2011

Claude Janelle
Écrivain

Micheline Baril

Madame Landry a su démontrer qu'elle possédait les qualités nécessaire pour effectuer un travail de qualité, dans les délais appropriés. Il faut aussi souligner son esprit d'initiative et l'intérêt dont elle a fait preuve pour développer de nouvelles habiletés et obtenir de plus grandes responsabilités.

Micheline Baril
Directrice de l'immigration
Délégation générale du Québec à Paris

Richard Boutet

Je dois souligner l'intelligence, la ténacité et la polyvalence du travail qu'a fait Shirley, qui était colossal. Elle devait non seulement trouver des archives, mais aussi comparer des images équivalentes (...) Grâce à son travail professionnel, nous avons pu entrer dans nos budgets et avoir des images pertinentes.

Richard Boutet
Réalisateur
Vent d'est Films

Dès avril Shirley-Carol a su répondre rapidement aux besoins de notre organisation (...) elle obtenait des reportages dans divers magazines, rédigeait des communiqués (...) compléta avec efficacité les listes des journalistes et des recherchistes des médias écrits et électroniques (...) Elle attira un nombre important des représentants du milieu des arts visuels, des instances gouvernementales et politiques, ainsi que des journalistes. Pour nous, cette conférence de presse fut un franc succès.

Janou Gagnon
Associée et coorganisatrice
Matière à musée

Madame Landry a réalisé un dossier de presse qui a été apprécié par le conseil d'administration de même que ses qualités méthodologiques et ses connaissances dans le domaine de la diffusion d'événements culturels.

Micheline Couture
Présidente
Conseil des arts textiles du Québec

Shirley-Carol s'est acquittée avec compétence et professionnalisme des relations avec les médias (...) J'ai pu constater et apprécier des qualités telles que méthodologie, autonomie, sens de l'analyse. Tous les documents promotionnels produits par Shirley-Carol Landry témoignent d'une excellente qualité de présentation et d'une maîtrise de la langue française.

Lise Belley
Directrice
Textiles Sismographes

Shirley-Carol a démontré qu'elle possédait un sens de l'analyse et de l'organisation particulièrement précieux dans un contexte de recherche et de communication. Nous sommes reconnaissants du dévouement et du professionnalisme avec lesquels elle s'est acquitté des tâches qui lui ont été confiées.

Marie Côté
Responsable des communications
Artexte